Voyez vous les petites potes, ces temps ci, il y a des publicités qui m'amusent beaucoup.
Et comme je ne suis pas avare et que l'incroyable débauche de technologie qu'est Internet le permet, je m'en vais placer ici certaines de ces vidéos.
Séquence coup de coeur. Ma préférée, toutes catégories confondues, qui est championne en scénario, réalisation, gag et acteurs en mousse :
Ce qui est superbe dans la pub Paru Vendu, c'est que la boite qui l'a réalisé en est ultra fière. Pour preuve, elle fait sa promo avec ce superbe making-of (appréciez la qualité du story-board) :
"Le vélo."
On enchaine avec la pub au scénario le plus improbable du monde :
(faites abstraction du "toplourd.jesuce.fr")
Vient ensuite ce combo gueule de sac + paroles moisies. C'est pas banal :
Terminons avec une pub pour du miel en bouteille, mais avec un subtil trucage ajouté de main de maitre par votre serviteur : sauras tu le retrouver ?
Bon sinon, pour dupliquer le fun, faites un tour sur le site de TVLowCost, les pubs à pas cher, qui ont notamment réalisé les deux vidéos précédentes : (lien) (la page 2 est remplie de perles)
Belle voiture !